• Présentation de quelques photos fun prises dans la journée : vous êtes invités à laisser des commentaires sur ces photos, et à voter pour votre photo préferée (dans les commentaires). Un souci technique nous ayant empeché de récuperer les photographies du tennis, nous faisons tout notre possible pour palier à ce désagrément et essayerons de les poster dès que possible.
     
     
     
     
     
     
     

    votre commentaire
  •     

    Pendant que les badistes ont badé, et que les pongistes ont pongués, les autres stagiaires se sont reposés mercredi après-midi, par un temps plus que moyen sur Contrexéville.

    Les plus sages se sont satisfaits d'un Jungle speed au centre:

     
     
     
     
     
    Alors que les plus courageux se sont rendus au parc, où ils ont fait une petite thèque :
     
     
     
     
     

     

     

     

     

     

                     

     

     

     

     

     

     

     


    votre commentaire
  • Ce soir, première veillée au centre à Contrexéville. Pour l'occasion, nos stagiaires se sont transformés en enquêteurs pour un Cluedo Géant, et se sont alliés pour découvrir qui était le meurtrier de Claude, notre directeur.

    Le centre s'est transformé en village de l'ouest américain, et les sportifs ont dû démêler le vrai du faux dans les déclarations de nos animateurs. Pas facile facile, surtout quand on voit la tronche de "bad boy" de notre suspect numéro 1, Anthony 88, regardez :

    Au final, l'équipe composée de Lucas, Thomas, Yohan, Bastien, William et Loïc ont découvert le pot aux roses, et ont été décernés meilleurs enquêteurs de la soirée. Mais pour l'heure, les stagiaires dorment profondément, car il faudra être en forme pour la fameuse séance de renforcement musculaire mardi matin...

    @bientôt pour de nouvelles aventures !


    votre commentaire
  • Nous ne pouvions clore cette journée sans vous présenter en photo l'activité cultissime de nos séjours Sport'été à Contrexeville :

    * celle qui rythme chaque instant de libre dans la journée de nos jeunes en emplissant la pièce d'un son paraissant mélodieux à certaines oreilles, et insupportable à d'autres.

    * celle qui a surtout le mérite de féderer l'ensemble des jeunes, et ce sans distinction de discipline sportive : les pongistes se mélangent aux badistes, les 3 raquettes y participent également allégrement, dans la joie et la bonne humeur. Et quand on y pense, n'est-ce pas cela le plus important?

    Bienvenue dans les entrailles de la tourmente tournante en tennis de table :)

     
     
     

    votre commentaire
  •  

    Profitons du fait que le serveur accepte l'hébergement de vidéos pour vous montrer nos golfeurs en action, ainsi que le jeu de la thèque. Bon visionnage !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique